Brothers, tome 2 : Boss
K. A. Linde2018

14.8

Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui.

Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi.

Vraiment ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable, irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…

Titre original : Wright, book 2: The Wright Boss (2017)

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | Traduit par Fanny Montas | 384 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782824612393

• Lili Matoline Le 09 Juillet 2018 à 09:39
    Une idée originale, captivante, intéressante et pourtant la lecture manque de piquant, de rebondissements vifs apportant du mordant à tout cela. Les personnages sont attachants, ainsi que leur histoire personnelle. La plume est plaisante et avec des touche d’humour. Un moment de lecture bien sympathique !