Brothers, tome 1
K. A. Linde2017

Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...

Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

Titre original : Wright, book 1: The Wright Brother (2017)

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 319 pages | Sortie : 28 février 2018

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | Traduit par Agnès Jaubert | 271 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824648958

2017 [E-book] Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 février 2017

• Lili Matoline Le 26 Avril 2018 à 16:01
    Une belle romance, un beau duo traversant les épreuves, une idée attrayante et addictive. L’histoire n’est pas parfaite, mais le lecteur est happé par la vie de Jensen et d’Emery.