Esprit d’équipe

de Aimée Lou (2021)

17.3

Ils se haïssent. Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Eliott est la toute nouvelle recrue de l’équipe de football américain des Majestic Moose de la fac de Bomont. Un seul mot d’ordre pour lui : ne pas faire de vagues !
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand il s’accroche constamment avec le capitaine, Darek.
Ils se détestent, ne peuvent pas passer plus de cinq minutes sans se sauter à la gorge…
Pourtant, il suffirait d’un rien pour que le désir prenne le dessus et bouleverse tout.
Mais ce serait prendre un risque énorme : celui de tout perdre. Auront-ils le courage de tenter ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 22 Février 2021 | ISBN : B08WK1HMBT

• Lili Matoline Le 20 Février 2021 à 12:59
    Excitation, désir, déni et rejet, le même combat. Une première romance M/M parfaite pour ces deux auteures. Les sentiments sont intenses, ainsi que les émotions et la plume très appréciable à la lecture. Un adjectif revenu régulièrement lors de ma lecture “excellent !”.
  • Emy3489 Le 23 Février 2021 à 14:11
    L’histoire est si addictive et pleine de sentiments. Suivre ces 2 héros nous transporte dans un tourbillon d’émotions, toutes plus fortes les unes que les autres. Il y a de l’attraction et une alchimie de malade même si nos 2 footballeurs veulent s’éloigner, c’est plus fort qu’eux.
  • Emy3489 Le 23 Février 2021 à 14:12
    Durant ma lecture, j’ai souris, j’ai pleuré, j’ai espéré... Des moments de joie et de tristesse qui font de ce roman une pépite ! Foncez, vous ne serez pas déçu, de plus, pour celles et ceux qui n’ont jamais tenté de MM, celui ci est parfait pour débuter ! Vous n’avez pas d’excuses ! GROS COUP DE CŒUR !!!
  • BlueSkyComplex Le 18 Mars 2021 à 20:40
    Eliott et Darek nous touchent et nous emmènent dans leurs combats face à leurs questionnement sur cette attirance dont ils ont du mal à accepter. On s'attache à tout le monde, perso principal et secondaire. Une lecture autant légère que poignante ! 100% addictive, je recommande ! J'ai beaucoup aimé cette deuxième version face à la première de wattpad, celle ci est plus encré dans la réalité