City of Villains, tome 1
Estelle Laure2021

Saga City of Villains Terminée

15.6

Mary Elizabeth est une lycéenne comme les autres. À un détail près : après les cours, elle est en stage au poste de police central de Monarch City. Entre deux tas de paperasses, elle observe avec envie les agents lutter contre la criminalité. Depuis des années, les tensions s’accumulent entre l’élite aisée de la ville et les habitants de la Cicatrice, le quartier défavorisé où régnait autrefois la magie.

Lorsque la fille de l’un des plus puissants hommes d’affaires de Monarch disparaît, Mary Elizabeth est chargée de l’enquête et a enfin l’occasion de faire ses preuves. Mais cet enlèvement n’est que le début d’un mystère bien plus épais et sinistre. Au fil de l’enquête, la jeune fille sera prise dans le combat qui oppose ceux qui maniaient autrefois la magie et ceux qui seraient prêts à tout pour la retrouver. Quitte à engendrer des monstres…

Titre original : City of Villains, book 1 (2021)

2021 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | Traduit par Gallori Alice | 304 pages | Sortie : 15 mai 2021 | ISBN : 9782019457327

2021 [E-book] Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2021 | ISBN : 9782019459284

2021 Editions Disney-Hyperion

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | Sortie : 2 février 2021 | ISBN : 9781368049382

• Bookish_Cup Le 25 Mai 2021 à 09:04
    Un roman qui m'a surprise. Une enquête vraiment intéressante et qui cache quelque chose de gros et qui promet une suite alléchante et pleines d'actions ! Gros plus pour les petites références à différents films d'animations Disney. Une bonne lecture !
  • lulubuko2 Le 07 Juin 2021 à 00:33
    J’ai adoré cette lecture ! J’ai aimé en apprendre plus sur les méchants etc…
  • Vick62 Le 05 Avril 2022 à 16:08
    Une petite plongée dans ce roman sombre, hâte de lire la suite
  • Adelineauxpaysdeslivres Le 14 Août 2022 à 09:14
    Une série policière inspirée des contes de fées où les méchants de Disney rencontrent un univers très sombre. Divertissant, haletant l'enquête est attrayante ! L'histoire revient aux origines des méchants et j'ai adoré !
  • Kirasran Le 20 Novembre 2022 à 23:52
    Comparé aux Twisted Tales et à la saga de Sérena Valentino, cette nouvelle série basée sur les méchants Disney, est passé inaperçue. Et c'est dommage car ce livre est une bonne surprise. Ce premier tome est bien ficelé, l'enquête est intéressante ainsi que les personnages. Il m'a vraiment donné envie de lire la suite ce qui ne mettait pas arrivé depuis longtemps.
  • Tiphaine88 Le 29 Décembre 2022 à 13:25
    J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce nouvel univers reprenant nos emblématiques Disney que nous connaissons tous. Je me suis attachée aux personnages, à ce monde fait de mystères et de surprises. J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Hugo Favari Le 30 Septembre 2023 à 19:30
    Ce livre magique nous plonge au coeur de l'enquete et des personnages
  • devoreusedelivresch Le 20 Octobre 2023 à 14:29
    Une réécriture intéressante dans un univers sombre qui mélange enquête et personnages Disney. L'intrigue est prenante et le dénouement final captivant. Cependant, j'ai eu du mal à entrer dans le récit au début.