L'Héritage d'un Roi, tome 4 : Larmes Pourpres
S.B. Kaelyn2021

Saga L'héritage d'un roi Terminée

20.0

EXCELLENT

La menace que représentent les Trékis ne cesse de croître et Liam a bien compris à présent que les dangers les plus redoutables ne sont pas ceux qui se profilent au loin, mais se trouvent bien plus près. Il est contraint de redoubler d’efforts pour veiller sur son entourage et il doit le faire seul.Tout en accomplissant son devoir de légionnaire, il va réaliser que les apparences sont aussi trompeuses que nuisibles. Entre les mensonges et les manipulations, les nerfs du jeune légionnaire sont rudement mis à l’épreuve.Cette nouvelle guerre contre cette armée ne ressemble à nul autre pareil. L’alliance va devoir se résigner à vaincre ceux qui se dresseront sur leur route et qui ne reculeront devant rien pour assouvir les funestes desseins de leur maître.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 28 février 2021 | ISBN : 9798575822875

• Tachan Le 07 Avril 2021 à 21:52
    Fin du 2e arc. J'aime toujours autant l'univers certes classique mais efficace de cette saga. On s'attache vraiment aux héros au fil des tomes et l'autrice développe très bien certains d'entre eux (Liam, Myrella, Guélon et Médérick) dans ce tome. Le conflit est classique. L'ajout de l'épidémie et des coups en douce de Myrella pimente bien l'intrigue. Le rythme est peut-être juste trop rapide.