Gannibal, tome 05
Masaaki Ninomiya2021

Saga Gannibal Terminée

17.1

Daigo a finalement trouvé des alliés au sein et hors des forces policières. Désormais, c’est toute la police qui mène l’enquête. C’est aussi elle qui lui ordonne d’évacuer les lieux. Cependant, Daigo ne peut retenir sa colère intérieure.

La folie villageoise fait désormais face à une folie justicière.

Titre original : Gannibal, book 5 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mai 2021 | ISBN : 9782368779293

• Myss_tyk Le 30 Mai 2021 à 01:33
    Tous s'accélère et semble aller trop bien dans ce tome ... j' Jusqu'aux nouvelles interrogations. Vivement la suite !
  • Lesvoyagesdely Le 11 Juillet 2021 à 21:03
    Très bonne et terrifiante lecture, de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, des réflexions toujours aussi fortes et puissantes. Nous avons toujours cette même sensation de terreur qui nous saisit à la gorge. On est toujours aussi intéressé qu’on a peur d’avoir le fin mot de l’histoire. D’ailleurs, notre cher policer Daigo est lui aussi à fond sur cette enquête.
  • Chroniques_de_Lully Le 30 Septembre 2023 à 19:51
    un tome de transition, mais toujours aussi angoissant.
  • Tachan Le 22 Décembre 2023 à 19:14
    Sérieux virage dans la série, ce tome qui marque la moitié de l’oeuvre voit son tempo accélérer. En délocalisant l’histoire, on fait un pas de côté nécessaire pour dévoiler encore des mécanismes et des personnages clés, ce qui est passionnant. Cependant on tombe dans un schéma policier plus classique où l’ambiance est peut-être moins glaçante même si elle reste bien effrayante.