J'peux pas ! J'ai licorne, tome 1 : Convaincre un Dahlia Noir
Noémie Dargaud2021

18.9

Bonjour et bienvenue dans un monde où les Sombrals et les Luxis cohabitent en – pas si – parfaite harmonie avec les humains. Si vous vous promenez dans les rues de New York, ne soyez pas surpris de rencontrer un djinn, une goule, un dryade ou une fae.
Enfin... si vous avez le courage de vous aventurer dans les districts qui leur sont attribués.
Personnellement, je vous recommande le Devil’s Furry, un bar assez sympa de Brooklyn. Mais faites attention, si le Dahlia Noir s’y trouve, gardez pour vous vos remarques – la proprio est un peu susceptible – et surtout… ne saignez pas !
Êtes-vous prêt pour une visite guidée au cœur des meurtres, des complots et des dégustations de sang de licorne ?
Si vous êtes OPEN, je vous conseille fortement de rencontrer Sundarata Luxis Crystallis. Il vous proposera plusieurs leçons – découlant de son expérience personnelle – pour augmenter vos chances de survie.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 12 juin 2021 | ISBN : 9782491942168

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 221 pages | Format : ePub | ISBN : B0974HCY1Q

• Lerefletdeslivres-withney Le 08 Août 2021 à 21:49
    j’ai adoré ce livre, un petit bijou plein d’humour et brillant ! Franchement, Noémie Dargaud est un génie pour avoir tant d’idées incroyables et variées, mais toujours captivantes ! J’ai embarqué dans l’aventure de Dhalia et Sun, et j’ai eu envie de me rouler en pls quand j’ai compris que c’était fini et qu’il me faudrait attendre 1 an pour les retrouver !
  • le_monde_livresque_de_del Le 28 Mai 2022 à 18:35
    Attendez-vous à être renversé par cette lecture pleine de paillettes, d’hémoglobines et de d’humour ! J’ai adoré l’univers crée par Noémie. Cette multitude de créatures, venant de cultures complétement différentes est tout bonnement épatante ! La plume de Noémie est pleine de malice, d’humour et de sarcasme. Elle est addictive et fluide.
  • AnaisLouve Le 03 Mai 2023 à 14:05
    Un trésor de créativité et d’humour qui cache une satire intelligente, parce qu’il y a toujours plus qu’une simple histoire d’amour, qu’une simple intrigue. Vous ressortirez de là avec l’envie de plonger à croc perdu dans la suite. Alors préparez-vous à faire la connaissance du Dahlia Noir et priez pour que Sun ne soit pas loin pour vous sortir des ennuis … s’il ne vous y plonge pas lui-même !