Le Clan des Hauts Lacs, tome 2.5 : Hybride bleu
Léa Gabriel2021

17.0

Je sortis de la douche et attrapai la serviette rêche que j’avais suspendue au crochet. Je me séchai les cheveux avec, laissant l’eau ruisseler sur ma peau. Me plantant devant la vasque pour me raser je fixai le miroir d’un air ahuri.

Putain de merde !

J’avais les cheveux bleus, les sourcils bleus, les lèvres bleues. Je levai la main pour toucher mon visage et vérifier que je ne rêvais pas encore.

Merde, merde, merde et remerde, j’avais les ongles bleus.

Mon côté elfe bleu guerrier réclamait son dû. De rage, je sortis la tondeuse de ma trousse de toilette pour me raser la tête. Il allait me payer cet affront supplémentaire. Je n’avais aucune idée comment j’allais m’y prendre, mais j’allais lui faire ravaler son sourire et son arrogance, lui faire payer son tour pendable et toutes mes nuits d’insomnies.

Conseil de lecture de l’auteur : Bien que les deux séries puissent se lire séparément, pour une chronologie plus claire et l’interaction des personnages, je vous suggère de lire les deux histoires comme suit :

1 : Danael
2 : Résilience
2.5 : Hybride Bleu

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : B098R8SCCT

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782382281352

• Lili Matoline Le 30 Juillet 2021 à 14:05
    Une rencontre intense, des secrets, un combat. Un très bon tome intermédiaire, avec de beaux personnages, de belles idées réalistes et actuelles revisitées en version fantastiques, excellent ! Humour, émotions intenses, rebondissements, révélations, tout cela réunit dans une merveilleuse histoire d'amour. À découvrir !