Morgane Kingsley, tome 5 : Péchés Capitaux
Jenna Black2010

Saga Morgane Kingsley Terminée

15.7

Morgane Kingsley est une redoutable exorciste, mais cohabiterait quand même bien avec Lugh, le démon supersexy qui la possède, s’il ne gémissait pas lascivement pendant les moments intimes qu’elle partage avec Brian, son amant mortel.
Mais pour le moment, Morgane doit mettre ses problèmes personnels de côté : en effet, un nombre alarmant de démons animant des corps en piteux état apparaissent aux 7 Péchés Capitaux, le club de Philadelphie. Pour Morgane, pas de doute, c’est Dougal, l’ennemi juré de Lugh, qui se cache derrière tout ça. Mais pourquoi ?
Il lui faudra se jeter dans cette guerre entre démons pour le découvrir…

Titre original : Morgan Kingsley, book 5 : The Devil's Playground (2010)

2012 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2012

2010 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Aurélie Tronchet | 384 pages | ISBN : 2811204067

On en parle aussi sur le forum

• debat Le 14 Décembre 2010 à 21:08
    Voila le dernier tome d'une série sympatique. L'histoire est toujours agréable toutefois je suis quand même un peu déçue. Ce n'est pas mon tome préféré.
  • basset Le 05 Janvier 2011 à 02:31
    la fin d'une série, sympa mais comme debat je trouve que ce n'est pas le meilleur des tomes malgré tout une lecture très agréable
  • DarkGarnet Le 16 Avril 2011 à 00:15
    Une fin de série sympa mais qui manque d'un petit truc pour la rendre vraiment passionnante. Le concept de possession et le fil rouge ont été largement exploités, il était temps de conclure la série.
  • AmyB Le 01 Juin 2011 à 11:14
    Moi j'ai adoré pour son côté innovant (On est en lien direct avec ce qu'éprouve les hôtes et de plus, il n'existe pas beaucoup de livres, à ma connaissances, qui parle ouvertement de SM ou de relation Gay ).
  • AmyB Le 01 Juin 2011 à 11:15
    Mais je suis d'accord avec Darkgarnet, il aurait fallu lui apporter du sang neuf pour en faire un dernier volet autrement intéressant.
  • Lynda Le 07 Février 2012 à 08:47
    Une saga qui se finit très platement. Peu d'audace dans cet univers de démons. Je salue tout de même l'auteur qui a eu le bon goût de ne pas s'éterniser davantage.