Le Clan des Hauts Lacs, tome 3 : Chamane
Léa Gabriel2023

17.0

« Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de l’Ancien pour demander de l’aide à une louve ? Sans demander notre avis avant, en plus. J’espère qu’elle a autre chose qu’un joli cul et de belles jambes ! » Randall est plus que furieux que Ian Sterling soit allé chercher le soutien de la meute de Glaces. Il a suffisamment à faire, à courir sur deux continents et à pourchasser l’autre psychopathe.

Cy est estomaquée. Quel connard ce mec, en plus c’est le Béta du clan des Hauts Lacs. Dans son souvenir, les lynx étaient réputés pour bien des choses, mais pas celle d’être misogyne. Dire qu’elle a promis à Ian et à Ethan d’aider le clan à chasser et trouver Marcus. Sans cette promesse, elle serait déjà loin, elle n’avait pas de compte à leur rendre. Heureusement, elle est venue à Pinawa pour faire le point, reconstituer l’histoire et ensuite elle partira en chasse, seule...

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 2 janvier 2023 | ISBN : B0BRJS21CG

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 314 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0BRJS21CG

• Lili Matoline Le 11 Janvier 2023 à 11:59
    Destinée, espoir, tolérance et savoir. Une très bonne suite avec d'excellentes idées, un travail réussi sur l'originalité et l'univers, les personnalités des protagonistes sont exceptionnelles, seul le côté narration prenant la place sur des échanges m'a gêné. Une lecture plaisante, une saga palpitante.