Le Clan des Hauts Lacs, tome 2 : Résilience

16.2

Je dévisageai l’homme, confus. Lui ; la seringue vide ; à nouveau lui. Je me retrouvai assis, par terre, sur le cul, les jambes étendues devant moi, les bras ballants.
— Mais qu’est-ce que ? essayai-je d’articuler.
Ma tête devint de plus en plus lourde, impossible de bouger, mes sens s’endormaient, les sons se diluaient dans l’air. Lionel hurla quelque chose du style, « Ne touchez pas à l’Aura ». Deux coups de feu claquèrent dans l’air, atténués par la sensation de coton enfoncé dans mes oreilles. L’odeur de la poudre assaillit mes narines. Comme au ralenti, je vis Lionel tomber, puis Priam et fus submergé par le goût ferreux du sang frais.
La salope, elle venait d’abattre les deux pumas.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 214 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782382280010

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : B08W3DYMRN

• Lili Matoline Le 26 Février 2021 à 09:07
    Après une belle rencontre, Danael, Noah et Kylian vont vivre l’enfer. Cette suite est époustouflante, l’auteure ne nous laisse pas souffler une seconde, elle enchaîne les péripéties, les rebondissements et surtout les scènes bouleversantes. La touche d’humour reste légère, mais très rafraîchissante, ainsi que les émotions et toujours avec sa plume narrative au passé. Encore un excellent tome ...