Les Gardiens de l'éternité, tome 09 : Caine
Alexandra Ivy2013

16.3

Caine s’est engagé à protéger la belle prophétesse Cassandre. Mais alors que les visions de la jeune femme les entraînent tous deux dans des situations de plus en plus périlleuses, Caine est persuadé d’avoir trouvé sa compagne véritable. Envoûtée et effrayée par le magnétisme de son protecteur, Cassie n’est pas sûre de pouvoir se fier à lui… Mais le doute n’est plus permis : le duo va devoir affronter un redoutable ennemi résolu à faire régner le chaos.

Titre original : Guardians of Eternity, book 9: Fear the Darkness (2012)

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2013

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Hélène Assens | 448 pages

2013 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Loxlady Le 07 Juillet 2013 à 14:49
    Toujours aussi bon ! Les évènements se précipitent sous les pas de la prophétesse. Vivement le tome suivant
  • Angiblean Le 10 Août 2013 à 21:01
    Toujours quelques longueurs par moment mais à part l'histoire d'amour entre Cassie et Caine, l'histoire avacent enfin à grand pas dans ce tome. Moi qui trouvait qu'elle stagnait ! J'ai été contente de revoir tout les protagonistes des gardiens de l'éternité et je me demande bien sur quoi l'auteur va pouvoir rebondir pour le tome suivant !
  • Boreas Le 16 Juin 2015 à 20:32
    J'ai beaucoup aimé ce tome !
  • lamandarine Le 31 Août 2019 à 20:04
    Encore un tome intéressant pour ce qui concerne l'histoire de fond et la bataille avec le seigneur sombre. Pour ce qui concerne le couple de ce tome j'ai moins accroché que dans les tomes précédents mais ça reste tout de même une histoire sympathique et agréable à lire.
  • Tsubasa Kayla Le 08 Juillet 2021 à 19:47
    Moitié moitié entre l’histoire d’amour entre Cassie et Caine, et l’histoire de fond, le seigneur sombre. On voit les anciens perso, des nouveaux, pas mal de mystère.