Le Clan des Hauts Lacs, tome 1 : DanaelLéa Gabriel2020

Synopsis

C’était si risible. Danael en pleurerait si l’instant n’était pas aussi critique.

Dix ans de galères, dix de petits boulots, dix d’errance, pour finalement se confronter à son pire cauchemar. « Suis-je ton prisonnier ? Sommes-nous, mon frère et moi, tes prisonniers ? Ou bien avons-nous gagné le droit d’échanger une vie pour vie ? »

Le jeune jaguar était sur le qui-vive. Jusqu’à présent, les Alphas rencontrés au cours de leur exode tentaient de le tuer, de le séquestrer ou de le violer, soit dans l’ensemble rien de bien réjouissant en perspective. En quoi, l’Alpha du clan des Hauts Lacs, en face de lui, serait différent ? Certes, il n’était pas encore menaçant. Mais pour combien de temps ?

Tant qu’il ne découvrirait pas ce qu’était vraiment son invité, Danael estimait que son frère et lui avaient, par expérience, une chance de s’en sortir.

Moyenne

14.4

10 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2020 Française Editions Juno Publishing (Hecate)

304 pages

Format : ePub

2 janvier 2020

ISBN : 9782376766957

Qui a lu ce livre ?

11 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

18 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tsubasa Kayla
    17 / 20 Le 24 Mars 2024 à 15:23 Tsubasa Kayla

    Danael et Noah n’ont pas de bol dans la vie. Enfance compliqué, surtout pour Danael. Traqué, ils ont eu une vie de vagabond. Rencontre avec une meute de loups. Kylian, l’alpha, et ses lieutenants. Assez explosif, surtout avec le caractère assumé de Danael. Beaucoup de chamboulement, de rebondissements, d’émotions. De magouilles politiques internes. Bonne entrée en matière, je veux la suite !

  • avatar Les Lectures d'Erza
    14 / 20 Le 18 Mars 2020 à 10:00 Les Lectures d'Erza

    Lecture mitigée pour ma part. Il y a de très bonnes bases pour tout ce qui est mythologie mais j'aurais aimé que cela soit d'avantage creusé et qu'elle ait plus de place dans l'intrigue. Mon bémol reste dans le caractère des personnages et leur relation, j'aurais aimé que cela soit plus creusé et que l'auteure prenne d'avantage de parti-pris notamment pour Danael. A voir pour le tome 2.

  • avatar tomo-lecture
    7 / 20 Le 04 Janvier 2020 à 17:39 tomo-lecture

    Les personnages sont insipides, sans profondeur. La romance n'est pas très crédible, il n'y a pas d'alchimie entre les personnages. L’univers est déjà vu. L'intrigue est sans intérêt : en gros c'est un tournois pour obtenir la main de la princesse (version gay). Il y a des éléments qui restent sans réponse (pas l'impression d'aboutissement). J'ai pas du tout accroché.

  • avatar Lili Matoline
    17 / 20 Le 02 Janvier 2020 à 10:03 Lili Matoline

    Une belle rencontre, un belle découverte, une belle histoire. L’intrigue est complète par les idées de l’auteure, ses rebondissements et ses protagonistes. La plume est captivante, touches d’humour, d’émotions et de suspense. Un léger manque de passion et pour les pensées de Kylan nous laisse sur le bord et pourtant proche de excellence. Vivement la suite maintenant !

Découvrez plus de livres

Roman | Bit-lit