Une rose pour Monrose
Sabine Loppe2021

18.3

À 17 ans, Ciara est obligée d’aller vivre chez son père, cet homme froid et distant, avec qui elle n’a plus aucun contact.
Quand elle rencontre Roman sur la plage de Chesil, des sentiments, encore inconnus jusqu’alors, la submergent. En l’espace d’un instant, ses yeux mordorés font fondre sa carapace et font tomber toutes les barrières qu’elle avait érigées.
Pour elle, c’est une évidence. Plus qu’un coup de foudre, c’est leur destinée qui s’accomplit.
Pour lui, l’attirance sexuelle qu’il éprouve est inéluctable. Mais à 29 ans, Roman mène une vie sans contrainte et privilégie avant tout sa carrière professionnelle.
Pourtant, le destin n’a de cesse de les réunir et de les éprouver. Une relation intense et charnelle s’installe entre eux.
L’amour, la patience et la foi de Ciara viendront-ils à bout des peurs de Roman?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 2 septembre 2021 | ISBN : 9798468886977

• tweetycherie Le 11 Novembre 2021 à 17:11
    Je l’ai donc lu , enfin plutôt devoré , en deux jours … une fois commencé on a du mal à lâcher ces deux personnages que sont Ciara et Roman. L’histoire est prenante, l’écriture est fluide, j’ai vraiment adoré l’alternance des deux personnages au fil des chapitres , qui sont courts, cela donne vraiment un bon rythme à l’histoire.
  • cindyr Le 27 Octobre 2022 à 17:47
    Rebondissements, révélations, nous happe complètement que les pages défilent tout seul sans qu’on sent rende compte. Certaines décisions m’ont fait serrer les dents, d’autre sourire, d’autre rêver. Comme vous l’avez compris, c’est une histoire où on passe par toutes les émotions possibles et souvent, j’avais envie de secouer Roman, car c’était quoi ces décisions et ses actes complètement fous.
  • cindyr Le 27 Octobre 2022 à 17:47
    Leur lien plus particulière, que prévue, vous fera peut-être chavirer comme moi, je les étais. J’ai passé un super moment auprès d’eux bien trop court. Merci à cette plume magnifique qui m’a fait passer un moment magique.