Gannibal, tome 06
Masaaki Ninomiya2021

Saga Gannibal Terminée

16.7

« Vous les bouffez, hein ? »
Daigo s’est finalement rendu seul à Kuge afin de sauver les enfants.
Dans ses recherches, il tombe sur Keisuke et lui pose enfin la question qui le hante depuis son arrivée.
La réponse aura de quoi surprendre le policier !
Découvrez le passé caché du prochain chef du clan Gotô.
Peu à peu, les pièces du puzzle se mettent en place.

Titre original : Gannibal, book 6 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 août 2021 | ISBN : 9782368779309

• Lesvoyagesdely Le 01 Octobre 2021 à 14:03
    Gannibal continue à avoir un trait graphique précis, qui contribue à nous happer dans l’histoire. Il suffit de voir certaines expressions, certains moments pour être glacés et terrifié sur place. Bref, accrochez vous bien ! C’est très bon, de bonnes thématiques et totalement horrible, glaçant, terrifiant.
  • Myss_tyk Le 18 Novembre 2021 à 14:41
    Owwww ce tome ... je savais que la vieille et le clan étaient tordus mais je n'avais pas imaginé que ça aille jusque là ... urk ! Toujours aussi efficace et addictif, il me faut la suite ! Je trouve les dessins de mieux en mieux
  • Chroniques_de_Lully Le 05 Octobre 2023 à 20:08
    Mais que ce tome est glauque !!! L'auteur gère parfaitement les révélations de son histoire !
  • Tachan Le 20 Janvier 2024 à 07:35
    On est vraiment dans un thriller familial et politique extrêmement bien fait, où les va et vient entre les révélations sur la première et les implications de la seconde, nous scotche. J’ai été ici dégoûtée par ce que j’ai à nouveau appris sur les Goto, mais pleine d’espoir grâce à la nouvelle génération représentée par Keisuke.