Un foyer à construire, tome 3 : Béguin secret et renouveau
Anyta Sunday2021

15.5

Mort veut reconquérir sa famille de cœur.

Il sait qu’il ne la mérite pas, pas après l’avoir abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui. Faire amende honorable n’est jamais facile, mais Mort veut prouver aux Rochester à quel point ils comptent pour lui. Lorsque Felix, le jeune frère de son meilleur ami, se fait suspendre son permis de conduire, Mort saute sur l’occasion.

Felix qui le suivait partout.
Felix qui l’idéalisait.
Felix qui n’a jamais quitté ses pensées.
Felix fait de son mieux pour garder la tête hors de l’eau.

Malheureusement, quand il est arrêté par la police une énième fois, même le plus beau sourire du monde ne peut sauver son permis de conduire. Comment va-t-il faire pour amener ses sœurs à l’école, au football et à la danse ?

La solution à tous ses problèmes se matérialise quand leur voisin refait irruption dans leur vie.

Mort, qui les a abandonnés sans un mot.
Mort, qui était amoureux du grand frère de Felix.
Mort, le dernier homme que Felix voudrait revoir.
Mort et Felix, deux âmes liées par un passé difficile.

Un passé qu’ils vont devoir surmonter s’ils espèrent trouver le bonheur.

Titre original : Love and Family, book 3: Happy for You (2019)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : ?B096L45QRC

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 27 octobre 2021 | ISBN : 9791038119000

• Ileen Le 21 Novembre 2021 à 19:22
    Une histoire sympathique, adorable à suivre, mais à laquelle il a manqué un petit quelque chose pour être vraiment addictif. J’ai adoré Félix et toute sa petite famille, notamment les jumelles et leurs expériences. Mort est intéressant à suivre, assez touchant. Ce qui m’a ennuyé, c’est tout le drama pour pas vraiment grand-chose finalement..
  • Emy3489 Le 14 Décembre 2021 à 13:54
    Très sympa ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de Félix et Mort.
  • Nororm Le 15 Janvier 2022 à 22:40
    Une histoire toute douce et toute mignonne comme sait les écrire Anyta Sunday.
  • CDEV Le 28 Janvier 2022 à 21:52
    Je peux pas dire que j'ai pas aimé ms c'est pas une lecture qui m'aura donné bcp de papillons au ventre.Je suis frustré par la relation entre Mort et Félix ainsi que l'nsécurité ressenti par ce dernier.Ils m'ont fait de la peine par le yoyo qu'ils mènent entre eux.J'en attendais sans doute trop de cette lecture.Ça se lit facilement,c'est très fluide et adfictif.J'en sors peinée car plus aimé les 2