Whiskey town, tome 2 : Un goût d'inachevé
Carrie Ann Ryan2021

16.3

Quand une soirée bien arrosée ouvre de nouvelles perspectives. Découvrez le deuxième tome de la nouvelle série Whiskey Town, dans l'univers Montgomery Ink, par Carrie Ann Ryan, auteure de best-sellers au classement du New York Times.

Fox Collins aime sa vie telle qu'elle est. Il voit les membres de sa famille tomber amoureux les uns après les autres, mais il préfère se concentrer sur son prochain roman plutôt que sur une relation de couple. Or quand l'une de ses anciennes conquêtes d'un soir revient à Whiskey - pour de bon, cette fois -, il va devoir apprendre à écouter ses instincts pour découvrir s'il est capable de vivre sans elle.

Melody Waters, ancienne danseuse, est enfin prête à s'installer. Elle a choisi pour cela la petite ville de sa grand-mère, en Pennsylvanie. De mauvaises décisions et des nuits désastreuses lui ont souvent mis des bâtons dans les roues, mais à présent, elle a un objectif en tête: ouvrir son propre studio de danse. Pourtant, le destin s'en mêle, et une fois de plus, elle va devoir apprendre que tous les actes ont des conséquences et que certaines d'entre elles peuvent non seulement bouleverser votre vie à jamais, mais aussi revenir vous hanter... une promesse bafouée après l'autre.

Titre original : Whiskey and Lies, book 2: Whiskey reveals (2018)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : ? 978-1636952093

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Adeline Nevo | 271 pages | Sortie : 6 décembre 2021 | ISBN : 9781636952093