Chihayafuru, tome 37
Yuki Suetsugu2021

16.5

Demi-finale des sélections de l'est du Japon pour le tournoi du Maître et de la Queen. Chihaya affronte Rion Yamashiro, du prestigieux lycée Fujisaki. Quant à Taichi, il se retrouve face à Sudô. Les matchs sont serrés, surtout que Taichi a rarement eu de chance en championnat. Mais le docteur Harada s'arrange pour que Taichi et Chihaya apprennent qu'Arata s'est qualifié pour l'ouest du Japon. À partir de ce moment, ils parviennent à pleinement exprimer leur style. Alors qu'elle n'a pas le droit à l'erreur, Chihaya est concentrée comme jamais...

Titre original : Chihayafuru, book 37 (2018)

2021 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811664862

• Tachan Le 25 Décembre 2021 à 10:14
    Nouvel acmé de la série ! Quel moment de grâce avec ce focus sur l'évolution d'un Taichi qui avoue enfin son amour pour le karuta. C'était magique ! J'ai adoré ses retrouvailles avec le club, c'était lumineux ! Les matchs s'enchaînent avec émotion. Une nouvelle étape est franchie, la suite n'est que belle promesse. On adore l'entraînement de Chihaya, on adore le retour de cette joie de vivre. Top!
  • Gel Le 20 Février 2022 à 12:19
    Bon tome plein de suspense et de tension avec la fin des qualifications pour déterminer les représentants de l'Est du Japon pour tournoi du Maître et de la Queen. L'histoire est pleine de passion et surtout les retrouvailles en fin de tome du trio d'amis sont un moment crucial pour le récit. Il me tarde de lire la suite et de voir les conséquences du résultat du tournoi sur leur relations!