Chihayafuru, tome 03
Yuki Suetsugu2013

17.3

Portés par l’espoir de revoir un jour Arata, Chihaya et Taichi se promettent de se donner à fond dans le Karuta. Ils fondent un club dans leur lycée et peu à peu, de nouveaux camarades arrivent, attirés par leur passion débordante ! Leur but : participer au championnat national, en combat par équipe ! Ils s’inscrivent donc aux sélections, où ils devront affronter de nombreux champions pour se frayer une place en finale. Ont-ils pris la voie qui les mènera à Arata ?

Titre original : Chihayafuru, book 03 (2008)

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 187 pages

• Tachan Le 13 Octobre 2013 à 10:51
    Toujours aussi fort. Cette série sait vraiment retenir mon intérêt. Les matchs sont passionnants, les personnages plein de vie et de passion, je ne peux pas m'empêcher de les suivre. Après, certes on devine rapidement ce qu'il va se passer mais peu importe, j'aime ! On voit enfin le groupe prendre forme et le jeu devient ainsi moins individualiste. Que du bonheur !
  • Manga Suki Le 03 Avril 2014 à 21:54
    C'est un nouveau tome toujours aussi plaisant à lire. On se recentre sur le karuta avec un tournoi qui se montre bien plus intéressant qu'on pourrait le croire, et sur des nouveaux personnages sympathique. Chihayafuru continue sur une excellente lancée, donc, qui en fait un josei d'exception.
  • Aidoku Le 15 Mai 2014 à 16:48
    Chihara va réussir à trasnmettre sa passion du karuta à tous les membres du club et vont apprendre le travaille en équipe; J'adore !!!!
  • Gel Le 11 Avril 2019 à 22:53
    Un très bon tome, passionnant ! J’adore la relation qui se crée petit à petit entre les membres du club de Karuta sous le leadership de Chihaya et Taichi ! Ces deux-là font vraiment la paire (même si la 1ere est évidemment aveugle au sentiment du second TT). Les matchs de Karuta sont palpitants et ne se ressemblent pas ! Chaque personnage grandit et apprend au fil de ceux-ci ! J’aime vraiment bcp!