Chihayafuru, tome 20
Yuki Suetsugu2017

17.2

La finale des rangs A du tournoi de Yoshino bat son plein. Cette journée interminable est sur le point de s’achever en apothéose, alors que la plupart des vétérans se sont affrontés en des matchs d’une grande intensité. Arata, l’ex-queen Inokuma, Sudô de Hokuô et le docteur Harada ont été éliminés. Seuls restent deux amis, dont un seul pourra décrocher la victoire. Chihaya et Taichi disputent leur tout premier match de compétition officielle… en finale, qui plus est ! La température monte, la sueur perle sur leurs tempes, leur respiration se fait de plus en plus haletante… Lequel des deux sera sacré vainqueur ?!

Titre original : Chihayafuru, book 20 (2013)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 171 pages | ISBN : 2811633995

• Tachan Le 31 Juillet 2017 à 19:13
    La finale entre Chihaya et Taichi qui ouvre le tome est très intéressante mais l'auteure n'exploite pas assez ce moment. C'est pourtant un match révélation pendant lequel chacun va faire une découverte importante. Chihaya remarque enfin Taichi et Taichi remarque enfin sa passion pour le karuta. Du coup, j'ai aimé la décision qu'il prend dans la 2e partie.
  • Gel Le 28 Avril 2019 à 22:46
    J’ai vraiment adoré !!! Le combat entre Taichi et Chihaya est un grand moment ! En effet, elle le découvre sous un jour nouveau et j’espère que l’histoire va continuer à les faire grandir, que Chihaya ne prendra plus Taichi pour un acquis <3 ! J’ai trouvé ça bien que l’auteur éloigne Chihaya du Karuta (via le voyage scolaire) et je suis très très curieuse du tour que va prendre l'histoire *__*!