Chihayafuru, tome 13
Yuki Suetsugu2013

16.8

Mizusawa est arrivé en quarts de finale du tournoi national junior. Huit lycées se sont qualifiés à l'issue d'éliminatoires très serrées. À présent, ils n'ont plus le droit à l'erreur ! Très vite, Chihaya et ses amis sont éblouis par Megumu Ôsaka, celle qui représentait l'ouest du Japon lors des sélections du tournoi pour le titre de Queen. Le club de Karuta du lycée Mizusawa sera-t-il à la hauteur face à une aspirante au titre suprême ?!

Titre original : Chihayafuru, book 13 (2011)

2015 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 173 pages | ISBN : 2811620591

• Tachan Le 08 Novembre 2015 à 10:08
    Bon l'auteur replonge dans ses travers et on s'ennuie à nouveau avec ce tome. Les matchs n'en finissent pas. Ils manquent complètement de rythme et d'intérêt. En plus, le point de vue est en quelque sorte renversé puisqu'on s'intéresse plus à l'équipe adverse qu'à celle de Chihaya. Celle-ci réfléchit trop et n'agit pas assez, elle tourne en rond. Bref, je n'ai pas aimé ce tome.
  • Gel Le 19 Avril 2019 à 23:45
    Pas mal du tout ! Un match où Chihaya se trouve en difficulté ! Le rythme n’est pas hyper soutenu mais je suis curieuse de voir comment elle va s’en sortir face à une adversaire de taille !