Chihayafuru, tome 04
Yuki Suetsugu2013

17.3

Le club de karuta du lycée Mizusawa défend chèrement sa place aux sélections de Tokyo. Grâce à leur confiance mutuelle et leur entraide, les membres de l'équipe se qualifient et se retrouvent pour la première fois au sanctuaire Ômi. Chihaya est aussitôt assaillie par une bouffée de sentiments… De son côté, voilà qu'Arata se dirige lui aussi vers Ômi, croulant sous le poids d'une vérité qu'il n'a encore confié à personne… La passion qui unit Chihaya et ses amis sera-t-elle renforcée dans ce lieu où tous les joueurs de karuta rêvent d'aller ?

Titre original : Chihayafuru, book 04 (2009)

2013 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 189 pages

• Tachan Le 13 Octobre 2013 à 10:54
    A nouveau un très bon tome centré cette fois sur le retour d'Arata et une Chihaya plus fragilisée que d'habitude. On a aussi droit à de jolis moments avec Mashima même s'il est un peu plus en retrait, comme si les deux garçons ne pouvaient pas être au 1e plan en même temps dans un tome. Mais j'aime toujours, l'auteur a une jolie vision de la famille, du sport et de l'amitié. J'en redemande !
  • Aidoku Le 15 Mai 2014 à 16:49
    Le retour d'Arata et l'épuisement de Chihara !!!! C'est trop pour moi. J'ai pleuré comme une madeleine.
  • Manga Suki Le 03 Juillet 2014 à 12:09
    C'est de nouveau un excellent volume, qui nous prodigue toutes sortes d'émotions. On se prend d'avantage à apprécier les personnages et ce sport qu'ils affectionnent tant.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 20:35
    Plus la série avance et plus je suis fan de ce manga.
  • Gel Le 11 Avril 2019 à 23:26
    Le tournoi national s’annonce à son tour plein de piquant ! Pauvre Chihaya :-/ : elle n’a pas de chance (mais j’ai adoré la réaction de Taichi qui anticipe ses besoins et envies, il la comprend vraiment). Les membres du club progressent ... mais est-ce que cela sera suffisant ?
  • Tsu Le 06 Octobre 2022 à 08:13
    Je suis de plus en plus convaincue par cette série ! Des personnages attachants et passionnés (très touchée par Arata dans ce volume), et puis une véritable plongée dans le monde du karuta !