Chihayafuru, tome 32
Yuki Suetsugu2020

16.7

Le dernier tournoi national inter-lycées. Éliminée en demi-finale, l’équipe de Mizusawa dispute un ultime match pour remporter la troisième place. Tout le monde retient son souffle quand Chihaya se retrouve face à Arata. La salle se plonge dans le silence pour laisser aux joueurs toute la concentration dont ils ont besoin. De son côté, l’équipe de Hokuô menée par Maigrichon affronte en finale le lycée Fujisaki, bien décidé à monter sur le podium…

Titre original : Chihayafuru, book 32 (2020)

2020 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 192 pages | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782811654764

• Tachan Le 30 Juin 2020 à 21:46
    Comme on le pressentait depuis plusieurs tomes, nos héros remontent définitivement la pente dans ce nouvel opus grâce à compréhension nouvelle qu'ils ont de leur passion et de leurs sentiments. On a ainsi droit à des retrouvailles émouvantes avec Taichi, un bel affrontement Chihaya-Shinobu et l'annonce d'un tournant majeur avec la fin des toujours par club lycéen. Beau et plein de symboles.
  • Gel Le 18 Avril 2021 à 04:27
    Un chouette tome avec quelques belles scènes bien percutantes (notamment au niveau du trio des 3 persos principaux <3). L'affrontement entre Shinobu et Chihaya est également l'occasion de confirmer la forte progression de cette dernière. Du côté d'Arata, très perturbé, c'est bcp plus pesant mais je pense nécessaire pour lui faire passer un cap. Idem pour Taichi, j'ai hâte de le voir progresser!