Chihayafuru, tome 23
Yuki Suetsugu2018

15.2

C’est la dernière ligne droite avant de savoir qui combattra la queen et le maître ! Arata, le jeune génie à la stratégie exceptionnelle est face au docteur Harada qui à l’expérience et un jeu offensif. Chihaya, Taichi et tous leurs concurrents assistent, en retenant leur souffle, à ce match qui scèllera le destin des deux adversaires. Seule la voix de la récitante vient rompre le silence pesant qui règne dans la salle.

Titre original : Chihayafuru, book 23 (2013)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 172 pages | ISBN : 281164007X

• la sorcière des mots Le 17 Juin 2016 à 16:23
    Une bd agréable à lire, très sympa, avec une histoire de volonté, une jeune héroïne qui aimerait changer sa vie, sortir du destin tout tracé pour elle par ses parents. Elle promet une bonne suite.
  • Tachan Le 08 Mars 2018 à 21:10
    Un tome de transition qui permet à nouveau à Chihaya et Taichi de s'interroger sur leur jeu au contact de Suo et ainsi de chercher à le faire évoluer. Si c'est intéressant, c'est un peu trop pollué par la déclaration impromptue d'Arata malheureusement. J'espère que les prochains tomes tiendront plutôt les promesses faites ici.
  • Gel Le 29 Avril 2019 à 23:18
    Un tome de transition qui fait un peu office de « filler » avant les match contre le maître et la queen. La vie sentimentale de Chihaya bouge un peu (...noooooon Arata...courage Taichiiiiiiii TT) mais ça reste minimum vu comment la jeune fille est tête en l’air et ne pense qu’au Karuta ^^ ‘ : les garçons sont un peu à plaindre ! J’ai bcp aimé découvrir Suô: mystérieux à souhait <3 !