Chihayafuru, tome 25
Yuki Suetsugu2018

16.5

Même si leurs objectifs divergent, Chihaya, Taichi et Arata suivent avec passion les matchs qui consacreront le nouveau Maître et la nouvelle Queen ! Le quatrième match pour le titre de maître opposant Hisashi Suô et son challenger, le docteur Harada est sur le point de se terminer ! Suô arrivera-t-il à encore contrôler le jeu pour gagner ? De son côté, après une défaite, Shinobu Wakamiya revient dans le jeu, plus déterminée que jamais, portée par le ruban que lui a confectionné Chihaya pour lui porter chance. À la fin de cette journée remplie d'émotion, d'excitation et de sport, les gagnants remporteront le titre suprême.

Titre original : Chihayafuru, book 25 (2014)

2018 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 171 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9782811643959

• Tachan Le 22 Août 2018 à 15:33
    Un tome très agréable à suivre grâce à la découverte qu'on fait de Suo et son duel au sommet avec le Dr Harada. Je regrette juste que l'affrontement des filles ait été mis de côté du coup. La seconde partie du tome relance la course au titre avec un trio enfin reconnu par le King et la Queen. Affaire à suivre.
  • Gel Le 30 Avril 2019 à 00:18
    J’ai bien aimé ce tome: le maître et la queen se sont encore un plus dévoilés : forces et faiblesses... Eux aussi grandissent ! Taichi prend de plus en plus son envol: ça fait du bien ! Vraiment hâte de découvrir son face à face contre Arata! Quant au triangle amoureux, c’est tjs autant un non sens pour moi: c’est tellement évident à mes yeux que Taichi et Chihaya sont fait l’un pour l’autre TT...