Forces très spéciales : L'Héritage, tome 7 : Un Sanctuaire pour Kalee
Susan Stoker2021

17.2

Après sa capture par des rebelles dans les montagnes du Timor oriental, Kalee Solberg ne pensait pas revoir son père, ses amis ou sa ville natale. Ce qui avait commencé comme une aventure avec le Corps de la paix en attendant de savoir quoi faire de sa vie s’était transformé en un cauchemar éveillé, l’obligeant à lutter chaque minute pour survivre. Battue jusqu’à la soumission, Kalee supposait qu’elle était présumée morte à l’heure actuelle. Et elle l’était... pour tout le monde, sauf pour un homme. Une enfance marquée par les abus et la négligence avait fait de Forest « Phantom » Dalton le genre d’homme qui termine toujours ce qu’il entreprend. La mission de sauvetage ratée de Kalee Solberg ne faisait pas exception. Après avoir découvert qu’elle était toujours en vie, que son équipe de SEAL et lui l’avaient abandonnée à un sort pire que la mort, Phantom ne reculerait devant rien pour la ramener à la maison, avec ou sans permission... et peu importe ce qu’il en coûterait pour sa carrière. Ni Phantom ni Kalee ne pourraient jamais deviner qu’une autre menace, tout aussi grave, les attendait chez eux.

Titre original : SEAL of Protection: Legacy, book 7: Securing Kalee (2019)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Anne-Lise Pellat | 390 pages | Format : ePub | ISBN : B09M4BDT6Z

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 390 pages | Format : AZW | ISBN : B09M4BDT6Z