Le fruit du hasard, tome 3 : Le héros
Susan Stoker2024

N’importe quel ancien soldat devrait se réjouir de tirer définitivement un trait sur le danger. Ses frères d’armes travaillent ensemble dans le Maine, mais Kendric Evans, surnommé Bob, n’est pas encore prêt à baisser les bras. Il arrondit ses fins de mois en effectuant des missions pour le compte du FBI. Mais la dernière pourrait bien changer sa vie.

Marlowe Kennedy réalise des fouilles en Thaïlande quand elle est arrêtée pour trafic de drogue. Elle a des soupçons quant au véritable coupable, or même après sa libération de prison, elle ne peut rien faire sans preuves incriminantes. Son garde du corps n’a qu’un seul objectif : la protéger jusqu’à ce qu’ils franchissent la frontière.

Le meilleur moyen de réussir ? Se faire passer pour un couple marié.

Après leur retour dans le Maine, Bob et Marlowe continuent à mener l’enquête en dépit du danger, avec l’aide de leurs amis. Ils vont devoir affronter les autorités mécontentes, déjouer un coup monté et, plus important encore, faire de leur mariage bidon une réalité.

Titre original : Game of Chance, book 3 : The Hero (2024)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2024 | ISBN : B0CTKZ5PKR