Le fruit du hasard, tome 1 : Le Protecteur
Susan Stoker2024

16.7

Riggs Chapman, surnommé Chappy, ne s’attendait pas à se retrouver coupé du monde dans son chalet reculé au fond des bois. Mais quand un chien égaré arrive sous son porche, il découvre une femme tout aussi perdue qui erre dans la tempête à la recherche d’un refuge. Sa vie de militaire est peut-être derrière lui, mais Chappy est déterminé à la protéger du froid… et de ce qu’elle fuit ainsi dans la forêt.

Carlise Edwards n’avait pas prévu que sa voiture tombe en panne en rase campagne, au fin fond du Maine. Tout ce qu’elle veut, c’est échapper à l’inconnu qui la harcèle. Personne ne viendra la chercher ici, dans la forêt, et encore moins en pleine tempête. En compagnie de Chappy, elle ne tarde pas à laisser ses problèmes derrière elle.

Dehors, la tempête de neige fait rage, pendant qu’à l’intérieur, Chappy et Carlise prennent peu à peu conscience qu’en dépit du froid, ils ont les moyens de se réchauffer… mais dans les bois, les dangers ne viennent pas forcément de la nature.

Titre original : Game of Chance, book 1 : The Protector (2023)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2024 | ISBN : 9781644993996

2024 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | Traduit par Emma Valieu | 345 pages | Sortie : 31 mars 2024 | ISBN : 9781644993996