Hawaï : Soldats d'élite, tome 6 : Un paradis pour Ashlyn
Susan Stoker2023

16.3

Amis avec des avantages. C'est tout ce qu'Ashlyn voulait avec Slate. Ils étaient indéniablement combustibles dans la chambre, et c'était suffisant… n'est-ce pas ? Oui définitivement. Il était trop autoritaire. Trop protecteur. Elle ne voulait pas que quelqu'un traîne dans les parages, voulant toujours savoir où elle était et lui disant qu'elle était trop téméraire. Mais encore une fois… savoir que quelqu'un se souciait suffisamment d'elle pour s'inquiéter d'elle était plutôt agréable. Sans oublier que plus elle était près de Slate et plus elle en apprenait sur lui, plus elle l'aimait.

Duncan "Slate" Stone n'avait jamais été avec une femme comme Ashlyn. Elle était impulsive, spontanée et beaucoup trop désinvolte avec sa sécurité. Elle le rendait fou… et il ne pouvait pas rester loin d'elle. Le sexe était incroyable, mais être près d'elle, même quand ils ne faisaient que parler, le rendait heureux.

Quand Ashlyn se retrouve au milieu d'une situation mortelle, elle se rend compte qu'avoir un petit ami protecteur n'est pas une mauvaise chose. Et Slate fera tout ce qu'il faut pour s'assurer que la femme qu'il aime est en sécurité.

Titre original : SEAL Team Hawaii, book 6: Finding Ashlyn (2023)

2023 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2023 | ISBN : 9781644993316

2023 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 390 pages | ISBN : 9781644993316