Silverstone, tome 2 : Pour la confiance de Taylor
Susan Stoker2023

Ancien militaire devenu assassin pour le compte du gouvernement, Kellan Trowbridge, surnommé Eagle, ne cherche pas l’amour. Il préfère rester concentré sur son travail sous couverture comme employé de Silverstone Towing. Mais tout bascule quand il rencontre Taylor Cardin.

Belle, intelligente et pleine d’esprit, Taylor tombe instantanément amoureuse du mystérieux chauffeur de dépanneuse, qui la réconforte à la fois après l’accident auquel elle a assisté aux premières loges et quand la police rejette son témoignage à cause de sa prosopagnosie ? une incapacité à reconnaître les visages. Eagle, lui, se souvient parfaitement de chaque personne qu’il rencontre... et les deux opposés s’attirent tout de suite. Mais quelqu’un d’autre semble tout aussi intéressé qu’Eagle par la condition unique de Taylor... et ses intentions sont redoutables.

Eagle et Taylor ne vont pas tarder à se retrouver en grand danger. Mais alors que le temps presse, ils vont découvrir que leur amour n’est pas la seule chose pour laquelle cela vaut la peine de se battre.

Titre original : Silverstone, book 2: Trusting Taylor (2021)

2023 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2023 | ISBN : 9781644993552

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin translation | 328 pages | Sortie : 29 août 2023 | ISBN : 9781644993552