Delta force deux, tome 8 : Un refuge pour Sierra
Susan Stoker

La célébrité a ses avantages et ses inconvénients, mais elle n'aurait jamais imaginé que ce soit une question de vie ou de mort.

Contractuelle civile, Sierra Clarkson pensait avoir trouvé la solution parfaite pour servir son pays sans aller jusqu’à entrer dans l’armée… jusqu’à ce qu’elle se fasse enlever de sa base en Afghanistan. Apparemment, les terroristes se fichent que leurs victimes soient des soldats ou non, tant que leur sang est rouge. Pire, personne ne sait qu’elle a été enlevée. Ses affaires ont disparu avec elle ; tout laisse penser qu’elle a déserté. Ce qui signifie que personne n’est à sa recherche.

Sauf un homme.

Fred « Grover » Groves n’a jamais pu oublier la rousse incendiaire qui l’avait servi à la cantine, dans une base du désert afghan. Au premier coup d’œil, il avait ressenti une attirance, une connexion au plus profond de son cœur… Clairement, il avait été le seul, puisqu’après avoir promis de rester en contact à la fin de leur mission, elle n’avait plus donné de nouvelles. Et avait apparemment abandonné son poste.

Mais les apparences sont souvent trompeuses.

Lorsque plusieurs contractuels disparaissent de la base, il semble de plus en plus probable que Sierra n’ait pas déserté. Une lettre retrouvée prouve qu’elle avait bien l’intention de rester en contact avec Grover, et soudain, tous les espoirs sont permis. Il retourne en Afghanistan, au mépris de tous les protocoles qu’il a passé sa vie à respecter. Si Sierra est vivante, il la retrouvera. Même s’il doit en mourir.

Mais Sierra est loin d’être une demoiselle en détresse. Grover est témoin de sa force et de son courage dans une grotte sombre et déserte. Et de retour chez eux, contre un ennemi commun, il sera témoin de son audace, de son amour profond, alors qu’ils se battent côte à côte pour la vie qu’ils essaient de construire ensemble.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : ePub | ISBN : 726357574