Le fruit du hasard, tome 4 : Le bûcheron
Susan Stoker2024

C’est lors d’une terrible expérience en tant que prisonniers de guerre que Jackson Justice, surnommé JJ, et ses coéquipiers ont décidé de changer de vie. Des années plus tard, ils sont installés dans une petite ville du Maine où ils gagnent leur vie dans le commerce du bois. Depuis leur arrivée, JJ craque pour April, la femme à laquelle ils doivent en grande partie l’essor de leur business, mais les doutes le retiennent de tenter sa chance auprès de la secrétaire si sexy.

April Hoffman adore son métier… et son patron. Elle ignore les sentiments de JJ à son égard, mais de son côté, elle sait pertinemment pourquoi elle ne lui avoue pas sa flamme. Non seulement son passé amoureux l’a refroidie vis-à-vis des hommes, mais elle a aussi plusieurs années de plus que JJ. Pourquoi un homme si séduisant se mettrait-il en couple avec une femme plus toute jeune ?

Après un accident de la route qui l’épargne de justesse, April se retrouve temporairement amnésique. Tous deux comprennent alors ce qu’ils ont failli perdre. Les vannes sont ouvertes, les sentiments mis au jour… mais c’est peut-être trop peu, et surtout trop tard.

Un ennemi du passé de JJ refait surface, mettant non seulement son bonheur en danger, mais aussi la vie de ses proches… à commencer par April.

Titre original : Game of Chance, book 4 : The Lumberjack (2024)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2024 | ISBN : B0CTKYWGNQ