Forces Très Spéciales : Alliance, tome 2 : Un protecteur pour Wren
Susan Stoker2024

Le danger, ça la connaît, mais cette fois, elle n’en sortira pas vivante sans l’aide de son Navy SEAL.

Bo Cyders, surnommé Safe, est un protecteur né. Il adore son métier de Navy SEAL et a prêté serment, jurant de protéger son pays et les hommes de son équipe. Voilà pourquoi, quand une femme lui tombe littéralement dans les bras au Aces Bar en le suppliant de l’aider, il passe à l’action sans hésiter.

Quand Wren Defranco rencontre le mec avec qui elle discutait en ligne, tout dérape et elle se réveille dans un lit qu’elle ne connaît pas, dans une chambre qui n’est pas la sienne. Elle redoute d’être tombée sur un dingue et de finir dans un sordide faits divers. Au lieu de quoi, elle découvre l’un des rares mecs bien de ce monde, quelqu’un sur qui elle peut réellement compter… et de qui tomber éperdument amoureuse.

Envoyée en mission au Soudan, un pays ravagé par la guerre civile, Wren se rend compte de la chance qu’elle a d’être tombée sur Bo ce soir-là, chez Aces. Elle va mobiliser toutes les connaissances en matière de survie que lui et ses collègues SEAL lui ont inculquées avant son départ et prier pour être rapidement secourue si elle veut avoir la chance de connaître un jour une famille unie et dévouée… ainsi que le véritable amour.

Titre original : Seal of Protection : Alliance, book 2 ; Protecting Wren (2024)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2024 | ISBN : B0CZ1MRLPD