Le fruit du hasard, tome 2 : L'Aristocrate
Susan Stoker2024

18.0

Ancien soldat et membre d’une famille royale, Callum Redmon est conscient de ses responsabilités. Ainsi, quand le coup de cœur de son cousin se plaint d’un harceleur, Cal accepte avec réticence à rencontrer la jeune femme et sa mère. Il est d’abord tenté de considérer cette affaire comme une farce, mais ses sentiments pour un autre membre de la famille se mettent en travers de ses résolutions.

Depuis la mort de son père, dix-sept ans auparavant, Juniper Rose est soumise à ses cruelles belle-mère et belles-sœurs. Elle rêve de s’échapper, mais pour cela, elle doit renoncer à sa maison et aux souvenirs de son père bien aimé. Qu’à cela ne tienne, trop, c’est trop, et quand Cal lui offre un moyen de s’évader plus tôt que prévu, June n’hésite pas.

Cal habite dans le Maine, avec ses frères d’armes, un endroit idéal pour un nouveau départ en toute sécurité. Mais alors que l’amour gagne le cœur de Cal et June, le danger se rapproche inexorablement.

Titre original : Game of Chance, book 2 : The Royal (2023)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 396 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2024 | ISBN : 9781644994122

2023 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Anglaise Langue anglaise | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 8 août 2023 | ISBN : B0BLF93FWT