Le Refuge, tome 5 : Un soutien pour Lara
Susan Stoker2024

Elle a survécu au pire, mais elle n'a pas conscience de sa force avant de le rencontrer.

Ancien pilote militaire d’élite, Callen Kaufman, surnommé Owl, a souvent risqué sa vie. Depuis qu’il a pris sa retraire de l’armée, cependant, il espérait avoir laissé derrière lui les missions périlleuses. Il se trompait, car le sauvetage de Lara Osler des griffes d’un tueur en série s’avère la plus ardue de toutes. Enfin saine et sauve au Refuge, des mois plus tard, Lara a toujours du mal à guérir… et Owl peine tout autant à cacher ses sentiments naissants. Mais il ne reculera devant rien pour aider la femme vulnérable à se remettre de son traumatisme… même si, pour cela, il doit renoncer à elle.

Kidnappée par son petit ami ? Elle connaît. Séquestrée par un tueur en série ? Elle connaît. Tomber amoureuse de son sauveteur ? Oh oui, elle connaît aussi. Lara croyait sa dernière heure arrivée jusqu’à ce que sa meilleure amie vole à son secours en compagnie de l’homme le plus fascinant qu’elle ait jamais connu. Owl est tendre et attentionné. Avec lui, elle se sent en sécurité. Au fil du temps, Lara retrouve tout doucement goût à la vie, grâce à l’homme qui a ouvert son cœur et sa maison à une femme brisée, même si Owl ne la voit pas ainsi. Au contraire, il voit en elle quelqu’un qui a traversé l’enfer… et en est ressortie plus forte encore.

Sera-t-elle suffisamment forte, cependant, pour affronter un tueur en série ? Owl et Lara savent tous les deux que l’homme qui l’a terrorisée rôde toujours, avide de vengeance et attendant le moment où il pourra récupérer ce qui, selon lui, lui appartient.

Titre original : The Refuge, book 5: Deserving Lara (2024)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 6 février 2024 | ISBN : 9781644993989

2024 Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | Traduit par Valentin Traduction | 380 pages | Sortie : 4 février 2024 | ISBN : 9781644993989