Le Refuge, tome 6 : Un soutien pour Maisy
Susan Stoker2024

Malgré un mariage bidon, un mensonge et un frère meurtrier, elle mène l’existence qu’elle a toujours désirée… si tant est qu’elle vive assez longtemps pour en profiter.

Maisy Feldman a vécu dans le brouillard pendant des années. Elle n’en a émergé que tout récemment pour apprendre que le frère d’autrefois était devenu un homme qu’elle ne reconnaissait plus. Un véritable monstre. Et il va prouver sa méchanceté en la forçant à épouser un inconnu. C’est le seul moyen pour elle de toucher son héritage, et Jason veut cet argent. Il en a tellement envie qu’il en vient à kidnapper un homme pour le forcer à épouser Maisy. Maintenant, leur union doit tenir suffisamment longtemps pour réaliser les conditions émises par leur parents dans leur testament. Cependant, Jason ignore qui il a enlevé… et il n’imaginait pas que Maisy tomberait amoureuse de son beau mari.

Jack Wickett, surnommé Stone, s’est réveillé un peu sonné, incapable de se remémorer sa vie d’avant à l’exception de son nom. Il ne reconnaît même pas la jolie fille timide qui est censée être sa femme, ni son soi-disant beau-frère, un homme sinistre et mystérieux. Jack ne comprend pas les ondes dangereuses qu’il perçoit dans son foyer, la tension palpable entre Maisy et Jason, les détails plutôt vagues qu’ils leur communiquent sur sa vie. Quelque chose cloche. En fait, il n’y a que Maisy dans cette histoire qui lui paraisse cohérente. Il n’a peut-être aucun souvenir de sa femme, mais dans ses bras, il se sent chez lui.

Jusqu’à ce qu’il retrouve la mémoire…

Avec l’aide de leurs amis du Refuge, tous deux vont damer le pion à l’affreux frère de Maisy, même si pour eux, une fin heureuse ne semble pas envisageable. Jack est incapable de renoncer à la jeune femme. Et pendant qu’il s’efforce de lui pardonner sa trahison, Jason court toujours… prêt à tout pour faire main basse sur les millions de Maisy.

Titre original : The Refuge, book 6: Deserving Maisy (2024)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2024 | ISBN : B0CVBMVRWY