Forces Très Spéciales : Alliance, tome 1 : Un protecteur pour Remi
Susan Stoker2024

Quand Remi Stephenson, dessinatrice introvertie, quitte son ex infidèle et part seule en vacances à Hawaï, elle n’aurait jamais imaginé en dépit de sa créativité se retrouver isolée en plein océan… avec un beau soldat courageux et musclé. Plus incroyable encore, entre eux, c’est le coup de foudre. Sans doute un regain d’hormones après sa rupture. Forcément ! Parce qu’on ne peut pas rencontrer l’âme sœur alors même que sa vie est en danger… Et d’abord, que ferait un militaire avec une artiste intello tout en courbes ? Bien sûr, ces doutes n’empêchent pas Remi et Vincent de prévoir leur retour ensemble en Californie, avant même d’être secourus.

Quand Vincent Hill, surnommé Kevlar, se fait larguer par son ex parce qu’elle ne supporte pas les exigences de son métier, il prend de la distance en s’envolant tout seul à Hawaï pour y passer les vacances qu’elle avait planifiées pour eux. Il n’envisage pas d’histoire de vacances… mais son cerveau et son corps ne sont pas du même avis, surtout quand il se retrouve en plein océan Pacifique, sans bateau, à des kilomètres du rivage, avec la femme la plus intrigante qu’il ait jamais rencontrée. Tous deux sont abîmés par leurs expériences, et Kevlar ignore si Remi pourra supporter sa carrière mieux que son ex, mais après avoir été témoin de son calme et de son courage au cœur du danger, il a envie de prendre le risque.

L’attirance est torride entre Remi et Kevlar, même s’ils essaient d’y aller doucement, mais ils ne peuvent oublier que quelqu’un est à l’origine de leur mésaventure en plein océan. C’était peut-être un de leur ex avide de vengeance. À moins que ce ne soit un ennemi inconnu aux intentions mortelles… et déterminé à achever ce qu’il a commencé.

Titre original : Seal of Protection : Alliance, book 1 : Protecting Remi (2024)

2024 [E-book] Editions Stoker Aces Production

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juillet 2024 | ISBN : B0CPTV89R8