Les Euménides, tome 2 : Tisha
Liz H. Richardson2021

19.0

EXCELLENT

Alexandra est dans les vapes, James entre la vie et la mort. Rien ne va plus pour Tisha, très inquiète pour sa sœur et son ami. Et pourtant l’espoir est là, elles ont entendu la voix de Megan, leur petite sœur. Le sauvetage des métamorphes a apporté un peu de joie, mais tout n’est pas terminé.
Qui dirige ? Qui complote ? Qu’est devenu Adrien et comment a-t-il pu se libérer de l’emprise du roi de tous les Alphas ?
Tisha, malgré sa volonté de retrouver Megan, va devoir, encore une fois, faire passer la raison d’Etat avant sa famille. La rébellion gronde dans le cœur des Euménides.
Et si tout cela n’était que les prémices d’un changement plus radical ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 15 mai 2021 | ISBN : 9798735140801

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | ISBN : 9798735140801

• cindyr Le 04 Août 2022 à 19:44
    Le fil rouge entre les tomes s’intensifie, on en apprend toujours un peu plus, mais le cerveau de tout ça et encore un mystère et la fin de ce tome est encore épique, l’auteur adore jouer avec nos nerfs. J’ai passé encore une fois un super moment dans cet univers comme dans le premier même plus actions, rebondissements, amour, magie, tension sont au rendez-vous.
  • kiki chieuse Le 22 Mars 2023 à 15:01
    Tous ces personnages sont attachants et m’ont transmis beaucoup d'émotions. Il est plaisant de suivre leur évolution respective. Leur aventure est passionnante ! Ce roman regorge de rebondissements. Plus la fin de ce tome approche, plus la tension monte. Les indices fusent comme les soupçons et beaucoup d'hypothèses se sont faites dans mon esprit. Liz nous laisse sur une fin… magistrale !