Le flic et le soldat, tome 2 : Sur un coup de bluffCharly Reinhardt2022

Synopsis

Quelques mois se sont écoulés depuis la rencontre de Wess et Vassili au Blue Panama. Quelques mois de répit dans la vie mouvementée des deux hommes avant que tout bascule et que Wess se trouve de nouveau seul comme un con au bord du chemin.

Quand Vassili décide de mettre les voiles sans explication, l’instinct de flic de Wess se réveille. Quelque chose cloche. Bien décidé à obtenir les réponses qu’il cherche, rien ne pourra l’arrêter, pas même son enfoiré de chef, une bande de connards armés d’uzis ou, pire, les silences de Vassili.

D’une manière ou d’une autre, Wess est prêt à affronter ce qui les menace tous les deux. Grâce à Carmen, son équipière, et aux hommes de Vassili, tous les atouts sont de son côté. Les emmerdes n’ont qu’à bien se tenir ! Parce qu’après tout, à Vegas, il faut parfois savoir se sortir d’un mauvais pas sur un... coup de bluff.

Moyenne

15.4

5 votes

BON

3 éditions pour ce livre

2022 Autoédité

175 pages

août 2022

ISBN : 9782493709134

2022 Autoédité

162 pages

Format : AZW

3 août 2022

ISBN : B0B6FGJKKZ

2022 Autoédité

126 pages

Format : ePub

août 2022

ISBN : 9782493709066

Qui a lu ce livre ?

9 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Vicky Rouberte
    13 / 20 Le 09 Octobre 2024 à 23:52 Vicky Rouberte

    Un tome qui laisse un peu de place aux soutiens de chaque personnage principal, notamment May qui a une mission prenante. Cela dis, on retrouve les problèmes de communication frustrants et je trouve la prise de risque de Wess un peu trop facilitée par ses collègues. Mais ça reste une lecture sympathique, à voir sur le suivant.

  • avatar Saiwhisper
    11 / 20 Le 27 Septembre 2022 à 00:06 Saiwhisper

    L'histoire est toujours aussi fluide et agréable à lire toutefois, j'en attendais plus... Le coup de la prise d'otages me semblait beaucoup trop gros... J'attendais également plus de piques savoureuses comme dans le premier opus. En tout cas, le final est chargé d'émotions ! Quel joli couple complémentaire !

Découvrez plus de livres