Stark, tome 6 : Damien
Julie Kenner2019

Saga Stark Terminée

15.2

Je m’appelle Damien Stark. De l’extérieur, j’ai une vie parfaite : un milliardaire avec une famille magnifique. Mais si vous pouviez voir ce qui se passe dans ma tête, vous sauriez que je suis plus tordu que n’importe qui. Et aujourd’hui, plus que jamais.Je suis motivé, implacable et ma vie est couronnée de succès, mais sans ma femme et mes filles tout cela n’a aucune importance. Elles représentent tout mon univers, et je les ai laissé tomber. Maintenant, je suis incapable de les regarder sans me noyer dans des abysses de culpabilité.Si je ne deviens pas fou, c’est uniquement grâce à ma femme : quand je me perds dans ses caresses soyeuses, quand je concentre toute ma douleur dans la seule chose que je suis capable de lui offrir. Le plaisir.Mais les menaces envers ma famille sont bien réelles et je refuse qu’il leur soit fait du mal. Je ferai tout ce qu’il faudra pour les protéger : j’en paierai le prix, je céderai aux ténèbres. Elles sont tout pour moi.Je m’appelle Damien Stark.
Souhaitez-vous voir ce qui se passe dans ma tête ? Attention à ce que vous pourriez découvrir.

Titre original : Damien (2018)

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2019 | ISBN : B07P9JN21F

• Bouquineuse_compulsive Le 04 Octobre 2019 à 08:09
    Je dois dire que j’ai vraiment aimé découvrir un autre aspect de Damien moins sûr de lui, tantôt perdu, tantôt révolté. J'ai aimé découvrir son passé, sa façon de gérer les imprévus, ses sentiments ... J'ai passé un très bon moment de lecture dans la tête de Monsieur Stark