Transcendant, tome 2 : Éternel
Jewel E. Ann2022

18.7

« Je ne vais pas te regarder te détruire. Je ne vais pas te regarder tomber amoureuse d’un autre homme. »

Certaines vies se terminent de manière abrupte, d’autres transcendent le temps.

Après un incident horrible, Swayze se retrouve coincée entre deux vies. Des souvenirs confus et la crainte pour sa propre sécurité la poussent à entreprendre un voyage déchirant pour découvrir la vérité.

Va-t-elle laisser ses rêves s’envoler pour chercher à se venger et découvrir les pièces manquantes d’un puzzle qui existait auparavant ?

Ou bien découvrira-t-elle la seule vérité qui compte ?

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782384402472

2022 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782384402489

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 453 pages | Format : ePub | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9782384402472

• Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 10:23
    **Diana** #BlogTour . Une duologie ovni, ce récit ne ressemble à aucun autre et au-delà de la romance il nous pousse à penser autrement. . Recommandations : c'est une romance atypique mais très touchante. Ici on parle réincarnation.
  • cindyr Le 14 Janvier 2023 à 19:48
    J’ai eu cette sensation de quelque chose de coincer dans la gorge, car l’histoire de Swayze prend aux tripes, j’aurais tellement aimé la prendre dans mes bras pour lui éviter tout ce qu’elle va vivre, c’est tellement bien ficeler qu’on a l’impression d’avoir l’histoire se dérouler sous nos yeux, que les personnages font partie de notre vie. Une histoire poignante qui a été un véritable coup de cœu