Pour le pire, tome 08
Taro Nogizaka2023

16.8

Arata Natsume, employé aux services d'aide à l'enfance, la trentaine et célibataire, prend contact avec Shinju Shinagawa. Cette détenie de 21 ans est condamnée à mort pour le meurtre de trois hommes, parmi lesquels le père d'un efnant dont il a la charge. Mais au cours de leurs entrevues au parloir, Arata demande Shinju en mariage, un coup de bluff qui les conduit de fil en aiguille à réellement se marier. Celle-ci sort alors de son silence pour clamer son innocence, à la surprise du tribunal. Guidé par les indices qu'elle lui laisse, Arata fait une découverte fracassante : Shinjo est peut-être encore mineure…

Titre original : Natsume Arata no Kekkon, book 8 (2023)

2023 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 2344056599

• Neery_ Le 25 Juin 2023 à 22:26
    J'ai particulièrement aimé ce tome qui diffère des précédents et semble annoncer un tourant dans le manga ! L'histoire, la relation entre Arata et Shinju et tout particulièrement le personnage de Shinju sont toujours aussi glaçants et bien amenés. Beaucoup de questions en suspens et de mystères, j'ai hâte de connaître le fin mot de cette enquête !
  • Tachan Le 09 Juillet 2023 à 09:23
    Probablement le meilleur tome de la série jusqu'à présent, celui-ci m'a totalement retournée la tête et fait vivre de sacrées émotions fortes grâce à la narration impeccable de l'auteur. C'est malin, c'est inspirant et inspiré. Ça se dévore et ça file les chocottes. Shinju, quelle héroïne !
  • Tiboudouboudou Le 09 Mars 2024 à 14:08
    Ahhh mais ils sont trop malins, bon va bien falloir qu'elle y retourne mais vu qu'ils ont bien manoeuvré y'aura ptete même pas de conséquence ... j'aimerais trop être définitivement fixée sur sa culpabilité par contre ça me rend chèvre xD