Aileen O'Reilly, tome 1: Druidesse tout en finesse
Eulalie Lombard2023

16.8

Aileen O’Reilly, druidesse tout en finesse… ou presque.
Depuis des années, Aileen fuit la communauté surnaturelle. Jusqu'à renoncer à ses devoirs de druidesse pour protéger son petit frère, Cameron.
Manque de chance, la ville dans laquelle ils emménagent déborde de surnaturels : lycans, polymorphes, sorcières, fées et bien d’autres.
Et quand des évènements étranges surviennent, rester cachés passe au second plan.

Prête à tout pour assurer la sécurité de Cameron et préserver les secrets ancestraux dont elle a hérité, Aileen devra garder la tête froide.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout avec un Alpha arrogant et un Shérif sexy dans les pattes…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782958535018

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BT6CGMH5

• Whynot34 Le 02 Avril 2024 à 23:29
    Un très bon urban fantasy. J'ai retrouvé les codes qui me plaisent dans cette catégorie. Une héroïne qui n'a pas peur, un peu badhass, prête à protéger les membres qui lui sont chers. J'attends avant de me prononcer sur les 2 autres protagonistes. Je ne sais pas encore. Je vais lire le tome 2 avec plaisir
  • MostHoney Le 04 Avril 2024 à 13:15
    Un roman bien mené avec une héroïne attachante, un univers plaisant et pléthore de personnages pas encore assez exploités. La plume est fluide et la narration très correcte pour de l'auto-édition. Cette saga a du potentiel.