Tomber amoureux à O'Leary, tome 4 : Jamie et Parker
May Archer2023

17.0

Il est temps de réapprendre à aimer.

Jamie
Parker Hoffstraeder est canon, arrogant et totalement irrationnel. Il m’a aussi brisé le cœur quand il a quitté la ville il y a onze ans, quatre mois et vingt-huit jours.
Mais je ne compte pas, hein.

J’étais jeune. Je me suis brûlé les ailes. J’ai retenu la leçon.
Mais voilà que ce type se repointe à O’Leary comme si tout lui appartenait, et je suis censé l’accueillir dans ma ville – dans ma vie – comme si rien n’avait changé ?
Jamais.

Parker
Jameson Burke est l’être humain le plus énervant de la planète. Il est aussi plus grand, plus costaud et incroyablement plus sexy que quand je suis parti.
Tout va bien. Je peux gérer.

En revenant à O’Leary, je pensais rentrer chez moi. C’était sans compter sur la haine sans borne que ressent mon premier amour et ex-meilleur ami à mon encontre.
Je peux gérer ça aussi. Ou en tout cas, faire semblant.

Mais tout change après une nuit torride, et je me mets à rêver d’un avenir que je ne peux pas avoir, tandis que Jamie reste bloqué dans le passé.

On est en train de jouer avec le feu, et cette fois, c’est moi qui risque de me brûler les ailes.

Titre original : Love in O'Leary, book 4: The fire (2019)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 22 novembre 2023 | ISBN : B0BXBBYSMG

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 19 juillet 2019 | ISBN : -

• Ileen Le 11 Décembre 2023 à 07:23
    Une histoire de seconde chance comme j’aime, avec des petits dramas inutiles pour accentuer le tout et une flamme qui se ravive toujours. Parker et Jameson sont adorables quand ils ne sont pas bornés, même si on arrive tout de même à les apprécier avec leurs œillères. J’aime passer du temps à O’Leary, dans cette petite ville où tout le monde se mêle de tout et je compte bien y retourner !