Married to Magic, tome 5 : Une aube avec le chevalier loup
Elise Kova2024

En tant que l'une des dernières sorcières survivantes, son seul devoir était de maintenir les barrières de protection dans les forêts où errent les lykin, des créatures qui peuvent perdre leur chair contre de la fourrure. Mais lorsqu’elle fait une rencontre magique avec l’esprit rare et primordial de la lune, elle est emmenée dans le pays magique de Midscape et revendiquée par le Roi Loup comme son épouse.
Mais le très beau chevalier du roi, qui est désormais son seul protecteur, a d’autres idées…
A Dawn with the Wolf Knight est un *roman autonome* complet. Pour les lecteurs qui aiment les romans d'amour avec un amour de seconde chance/perdu depuis longtemps, des amitiés féminines qui changent la vie, une tradition profonde, une romance interdite, une combustion lente et une fin heureuse pour toujours. Bien qu'il se déroule dans l'univers de Married to Magic, les lecteurs peuvent commencer par ce livre.

Titre original : Married to Magic, book 5 : A Dawn with the Wolf Knight (2024)

2024 Editions Silver Wing Press

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 1er août 2024 | ISBN : ?