La Malédiction des Vampires : Congrégations royales, tome 3
J. R. Thorn2022

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Cette dernière épreuve, c’est du grand n’importe quoi !
Je suis une sorcière du destin, ce qui me qualifie pour devenir reine des Congrégations Royales, si tant est que je survive à l’ultime épreuve. Dans son dernier souffle, Sarina a pris tous mes hommes et les a envoyés au-delà de l’espace et du temps, pris au piège dans des mondes alternatifs que seul mon pouvoir peut atteindre. Leur sort est entre mes mains et je vais devoir faire appel à mon pouvoir plus que jamais pour les ramener dans mes
bras, à leur juste place.
Bast, mon familier, est le seul à avoir évité cette foutue épreuve. Seulement, il y a un petit problème… il est coincé dans sa forme féline. Il ne peut pas me serrer dans ses bras et me réconforter comme j’en aurais besoin. Sarina l’a ensorcelé pour s’assurer que je reste seule. Elle a cru que la séparation d’avec ce lien me briserait. Décidément, même morte, elle ne me lâche pas la grappe !
Comme si devoir arranger les choses avec Bast et traverser les mondes pour retrouver mes hommes et raviver notre lien n’était pas déjà assez terrifiant, le temps presse. Si j’échoue à cette dernière épreuve avant le second écho de Calamity, la grande catastrophe, Sarina sera ressuscitée et elle détruira notre monde tout entier.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | ISBN : 9798847557672

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 258 pages | Sortie : 23 décembre 2019 | ISBN : 9781677319558

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !