La guerre des fées / La guerre des Elfes, tome 3 : Le seigneur du royaume / La Reine du Royaume
Herbie Brennan2007

Saga La guerre des fées Terminée

15.5

Lors de sa troisième visite au Royaume des fées, Henry réalise que le palais pourpre est à nouveau menacé par des créatures démoniaques. A peine couronnée impératrice, son amie Holly Bleu. doit découvrir si la trêve - proposée par Lord Noctifer entre les Fées de la Nuit et les Fées de la Lumière est vraiment sincère. La survie du royaume en dépend. De son Pyrgus, le frère de Bleu, a découvert des fleurs de cristal qui cacheraient une arme ultra puissante. Seraient-elles triées à la rumeur selon laquelle Bejeth et ses démons projettent d'envahir ronde des fées L'avenir du Royaume semble de plus en plus incertain.

Titre original : The Faerie Wars Chronicles, book 3: Ruler of the Realm (2007)

2013 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2009 Editions Pocket (Jeunesse)

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Fraisse | 390 pages | ISBN : 9782266167420

• Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 12:13
    Superbe T3, j'ai adoré :)
  • Alaskan Le 13 Août 2014 à 09:37
    petit soucis, l'image du livre n'est pas la bonne car il s'agit de la guerre des elfes :S
  • Alaskan Le 13 Août 2014 à 09:38
    je retire ce que j'ai dit ^^
  • Amandinevore Le 11 Août 2015 à 10:57
    J'ai un peu eu du mal avec le début du tome mais après il est juste génial ! =)
  • Gypsy Danger Le 18 Mai 2023 à 20:14
    Un tome très alambiqué, dommage car le rythme et l'humour sont là. Mais j'ai eu du mal avec ce mélange extra-terrestres/fées, c'était beaucoup moins intéressant à lire que les tomes précédents.