Les vampires de Chicago, tome 06 : Morsure de sang froid
Chloe Neill2013

17.0

Road trip à hauts risques !
Lorsqu’un surnaturel décide de s’emparer d’un ancien artefact détenant le pouvoir de libérer le mal et de dévaster le monde, c’est Merit qui se lance à sa poursuite. Mais la jeune vampire est elle-même traquée. L’un de ses ennemis est bien déterminé lui aussi à mettre la main sur le précieux trésor. Dans ce combat, pas de pitié. Pas de règles. Aucune vie ne sera épargnée. La chasse est ouverte.

Titre original : Chicagoland Vampires, book 06: Biting Cold (2012)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | Sortie : 29 août 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 292 pages | Format : ePub | ISBN : .

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 432 pages | Sortie : 21 janvier 2013

2013 [E-book] Editions Milady

2012 Editions NAL (Trade)

2012 Editions Gollancz

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 28 Août 2012 à 10:06
    Ce 6ème tome, qui fait directement suite aux évènements du précédent tome, m'a paru particulièrement bon, il y a pas mal d'action et l'intrigue y est bien menée. L'auteur étoffe encore un peu plus sa mythologie avec de nouvelles créatures intéressantes. Côté politique, la maison Cadogan est à un tournant décisif de son histoire, j'ai hâte de lire le prochain tome pour savoir comment tout cela va évoluer.
  • Winifred Le 28 Janvier 2013 à 20:03
    Excellent tome !!!! Lu en deux jours on ne s'ennuie pas une seul seconde. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite, ça va être lonnnnnnnng.
  • sofiaportos Le 08 Février 2013 à 17:21
    Un peu déçue mais ça me m'empêchera pas de lire la site ^^
  • LiliDrawinthecity Le 24 Février 2013 à 20:44
    J'ai été assez déçue, la série s'essouffle et j'en ai un peu marre de voir vaincre Merit seule contre tous. C'est un peu lassant, d'autant que l'intrigue et sa résolution suivent les mêmes schémas que dans les tomes précédents. Peu d'innovations...C'est dommage.
  • Lovecats Le 13 Janvier 2014 à 06:21
    Lu très rapidement ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Un tome riche en actions et rebondissements. Vite la suite :-)
  • LouiseMS Le 11 Mai 2014 à 15:52
    J'ai adoré ce tome, comme les précédents :) Je ne me suis pas ennuyée et c'est toujours un plaisir de retrouver Cadogan !
  • Rose Éclectique Le 06 Mars 2015 à 21:52
    Ce tome n'est vraiment pas mon préféré. Il est bien, mais sans plus. J'ai été un peu déçu de ce tome, je dois l'avouer. J'avais peut-être de trop forte attente. Mais j'espère que le prochain volet sera à la hauteur des premier.
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:15
    Ce tome est frustrant a cause de ce qui s'y passe, on est déçu pour les héros, mais pas par la redaction du livre. un peu de noirceur et de profondeur pour preparer la suite de la sage. Go to next tome
  • Labibliogirly Le 03 Mai 2017 à 14:27
    Pfffff, que dire de plus??? Je suis juste sous le charme depuis le début. Les personnages ont bien évolué et ils leur arrivent toujours autant d'aventure. Merit et Ethan progressent ensemble et me font fondre. J'adore et vivement la suite....
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:29
    J'ai une fois de plus adoré lire ce tome, tout comme les précédents.
  • TwentyTwo Le 21 Septembre 2017 à 15:18
    C'est vraiment ma saga favorite de bit-lit ! Encore une fois je me suis laissé prendre par l'histoire de Merit et Ethan et j'ai adoré. J'ai hâte de lire la suite!
  • FiftyShadesDarker Le 23 Mars 2018 à 11:36
    Un sixième tome qui enchaîne les péripéties entrecoupées avec les retrouvailles de Merit et Enthan. Qu'une hâte : lire la suite !
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:36
    J’ai été assez déçu de Catcher, le Sorcier et petit copain de Mallory. Il est inutile, idiot et tellement amoureux qu’il ne voit pas ce qu’il se passe autour de lui. Mallory change rapidement, trop rapidement. J’ai peur de la suite… Peur qu’elle ne soit plus la charmante Mallory du premier tome et la meilleure amie de Merit.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:23
    Une très lecture pour une suite qui vaut grave lire même si le précédent tome était un peu en dessous des autres tomes.