Les Héritiers de Chicago, tome 3 : Mordre peut attendre
Chloe Neill2021

16.7

Le sang doit couler.

Seule personne née vampire, Elisa Sullivan est la dépositaire d’un héritage parfois lourd à porter. Après avoir transformé une jeune femme en vampire pour lui sauver la vie, la voilà de retour chez elle. Mais l’assemblée des maîtres vampires est furieuse qu’elle ait agi sans leur permission, et lorsque l’un de ses membres est assassiné, Elisa devient la principale suspecte. Un ennemi inconnu rôde dans Chicago, et Elisa devra jouer serré pour lui échapper, car toute la ville semble avoir décidé de faire d’elle la femme à abattre…

Titre original : Heirs of Chicagoland, book 3: Shadowed Steel (2021)

2021 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Clémentine Curie | 384 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782811232009

2021 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | ISBN : 9782811232009

2021 Editions Berkley Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 4 mai 2021 | ISBN : 9780593102626

• Kitty-Addict Le 20 Décembre 2021 à 17:01
    J'ai aimé retrouver cet univers mais je trouve que c'est presque un tome de transition. L'enquête entre guillemets manque de suspens et d'action. Pour moi ce tome a surtout servi à faire évoluer la relation entre Elisa et Connor.
  • FiftyShadesDarker Le 30 Mars 2022 à 08:20
    Un troisième tome à la hauteur de mes attentes avec une Elisa toujours aussi déterminée dans ce qu'elle entreprend.
  • Tsubasa Kayla Le 02 Novembre 2022 à 18:05
    Trop bien !!! J’ai adoré cette nouvelle aventure, le rapprochement entre Connor et Elisa, les petits aspects de leur personnalité qu’on découvre. Les embûches qui soudent leur relation, leurs amitiés…