Les Soeurs de la lune, tome 04 : Dragon Wytch
Yasmine Galenorn2009

15.5

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation!

Titre original : Otherworld / Sisters of the Moon, book 04: Dragon Wytch (2008)

2011 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

Française Langue française | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2010

2010 Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 10 Septembre 2010 à 09:08
    A chaque tome, je me dis que je ne lirai pas le suivant et pourtant.... L'histoire me plait vraiment, l'univers est très riche et intéressant. Mais j'ai encore du mal avec les personnages, je n'arrive pas à m'y attacher et leurs dialogues sonnent terriblement faux. Je pense lire la suite quand même.
  • Cynthia77 Le 22 Août 2012 à 18:25
    Pas mon tome préféré, je dois dire que je ne suis pas fan de Camille et j'ai trouvé la moitié du livre ennuyeuse. Mais les derniers chapitres me donnent envie de poursuivre cette saga.
  • JessEpica Le 12 Avril 2013 à 10:25
    j'ai pas encore lus toute la serie , mais ma préférée reste la jeune vampire Menolly , Camille est celle que j'aime le moins , je la trouve trop superficiel et je n'aime pas les gens comme ça , mais bon c'est ce qui fait que chacune est differente et ça j'apprecie , on voit vraiment bien la difference entre chaque perso. bref on s'y retrouve ;)
  • tetille Le 21 Mai 2013 à 16:10
    moi non plus je n'aime pas trop Camille, j'ai plus accrocher avec les deux autres, je les trouvent plus profondes. Et surtout moins porter sur le sex! je n'ai rien contre mais faire plusieurs chapitre dessus c'est un peu lourd a force
  • harmo20 Le 12 Juillet 2013 à 10:39
    Je m'attendais à plus de scènes de sexe connaissant Camille maintenant, mais j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas trop ! L'auteure a préféré nous mettre plus de scènes d'actions. Je trouver l'univers très captivant et l'intrigue intéressante.
  • Wishyz Le 14 Août 2016 à 14:43
    Grande fan de Camille j'ai adoré ce nouvel opus!
  • Nessy et ses lectures Le 11 Avril 2018 à 00:01
    J'ai mis un temps fou à le finir. Le début m'a ennuyé, Camille n'est pas ma préférée et dans ce tome le sexe est très présent même si je m'y attendais connaissant Camille, mais la trop, c'est trop. Bref malgré tout bonne lecture vivement la suite